David Donatien et sa femme Yael Naim à l'after-party du film "Mon Bébé" au Buddha-Bar à Paris, France, le 11 mars 2019. Un évènement organisé par Five Eyes production. © Rachid Bellak/Bestimage© BestImage
La suite après la publicité
Nombre de personnalités étaient réunies ce lundi soir au cinéma Gaumont Opéra. Ce 11 mars 2019 se tenait l'avant-première parisienne de Mon bébé, la nouvelle comédie de Lisa Azuelos avec Sandrine Kiberlain, Thaïs Alessandrin et Yvan Attal (en salles le 13 mars). Une projection qui a rassemblé l'équipe du film et quelques célèbres spectateurs.
Elsa Zylberstein, Anthony Delon et Sarah Lavoine ont volontiers pris la pose devant les photographes, non loin de Jean-Baptiste Maunier et sa belle-soeur, l'actrice Nora Arnezeder. Le comédien et chanteur révélé dans Les Choristes n'était pas le seul futur parent à soutenir ce nouveau long métrage, puisque Reem Kherici, enceinte de son premier enfant, a pris part à l'after party. Elle y a ainsi croisé Mélanie Bernier, Victoria Bedos et Deborah François. Également présente, la chanteuse Yael Naim a passé la soirée en compagnie de son époux, le musicien David Donatien. La talentueuse artiste a signé en effet la bande-originale de la douce et tendre comédie Mon bébé.
Mon bébé raconte l'histoire d'Héloïse, mère de trois enfants. Jade, sa "petite dernière", vient d'avoir 18 ans et va bientôt quitter le nid pour poursuivre ses études au Canada. Au fur et à mesure que le couperet du baccalauréat et du départ de Jade se rapproche, et dans le stress que cela représente, Héloïse se remémore leurs souvenirs partagés, ceux d'une tendre et fusionnelle relation mère-fille, et anticipe ce départ en jouant les apprenties cinéastes avec son iPhone, de peur que certains souvenirs ne lui échappent... Elle veut tellement profiter de ces derniers moments ensemble, qu'elle en oublierait presque de vivre le présent, dans la joie et la complicité qu'elle a toujours su créer avec sa fille, son "bébé".