Si la cambrure de Zahia Dehar restait jusqu'ici unique et inégalée, il semblerait que Yanet Garcia ait décidé de mettre un terme à sa suprématie. La Miss Météo mexicaine fait un buzz mondial.
Mais qui est Yanet Garcia ? Cette jeune femme de 24 ans vient de sortir de l'ombre et n'est pas près d'y retourner. Car à l'heure où les jolis popotins sont en vogue, remercions Jennifer Lopez et la future maman d'un garçon Kim Kardashian, Yanet mériterait presque la palme. Miss Météo la plus en vue au Mexique, Yanet, jeune fille aux faux airs de Cheryl Cole, affiche en effet de sérieux arguments, qui pourraient bien ensoleiller la planète entière. Fine et musclée, elle possède une cambrure hors norme et des fesses bombées frôlant la perfection.
Alors forcément, pas facile de se concentrer sur les bulletins météos de la jeune femme lorsqu'elle opte, comme souvent, pour une robe ultra moulante mettant parfaitement en valeurs ses jolies courbes féminines et sexy. Ses talents de Miss Météo, et certainement ce physique ravageur, ont ainsi tout de suite séduit la chaine Televisa Monterrey News.
Consciente de sa nouvelle suprématie sur le monde des fesses de rêve, la belle n'hésite pas à alimenter son compte Instagram, de photos toujours plus hot. Faisant le bonheur de ses 450 000 abonnés. Reine des réseaux sociaux, Yanet poste également ses bulletins météos sur sa page Youtube. Un carton plein pour la jolie brune qui voit certaines de ses vidéos parfois visionnées par près de 2 millions d'internautes.
À l'heure où Canal+ revoit sa grille de programmes et proposera une nouvelle version de son Grand Journal, désormais remis aux mains expertes de Maïtena Biraben, si ces derniers cherchent la Miss Météo rêvée, ils savent désormais à quelle porte frapper...