La cambrure de Zahia Dehar s'amplifierait-elle ? C'est la question que l'on peut se poser lorsqu'on découvre les photos de la divine créatrice, hier, lundi 30 mars, à la soirée d'inauguration de l'exposition Jean Paul Gaultier, au Grand Palais. À l'instar de nombreuses personnalités telles qu'Estelle Lefébure, Catherine Deneuve ou encore Victoria Abril, la superbe Zahia avait fait le déplacement, toujours plus sexy et glamour.
Alors que Nikos Aliagas prenait la pose, amoureux, aux côtés de sa jolie Tina, l'ancienne escort girl dévoilait son anatomie si singulière moulée dans une robe bleu nuit ultramoulante. Une robe qui laissait une vue imprenable sur sa célèbre cambrure, quasi inhumaine. Et à y regarder de plus près, cette dernière paraît encore plus marquée qu'auparavant. Un effet d'optique ? Toujours est il que Zahia Dehar, qui s'offrait récemment une séance de paddle dans un décor paradisiaque, était plus ravissante que jamais dans cette tenue élégante et sexy pour cette soirée exceptionnelle, où s'est pressé le monde de la mode.
L'exposition Jean Paul Gaultier qui se tient au Grand Palais jusqu'au 3 août a déjà réuni plus de 1,4 million de visiteurs dans le monde. L'événement a pour but de permettre aux visiteurs d'entrer dans le monde du légendaire créateur. Ils peuvent ainsi découvrir que ce n'est pas Madonna qui a porté en premier les deux cônes en guise de soutien-gorge mais l'ours en peluche du créateur, Nana. On peut aussi retrouver la célèbre robe portée par Nabilla lorsqu'elle a défilé pour Gaultier. La belle, touchée de revoir cette création, a d'ailleurs posté sur son compte Instagram une photo de la robe exposée.