Il y a quelques semaines, Yannick Noah officialisait la naissance de son sixième enfant, une petite fille prénommée Keelaani, née de sa récente histoire d'amour avec Malika. Papa pour la sixième fois à 64 ans avec sa jeune compagne Malika, le chanteur avait vendu la mèche au micro d'Yves Calvi, sur RTL peu de temps avant la naissance de sa fille. "Je vais avoir une fille, et mon fils va avoir un garçon. Ils vont naître ensemble. Ça va être merveilleux !", lançait-il.
Depuis, plusieurs informations sont sorties concernant cette belle naissance et on a notamment appris l'accouchement rapide de Malika, active jusqu'aux dernières heures de sa grossesse, puisque "la veille encore, celle-ci était aperçue en train de faire des courses dans un grand magasin de décoration", comme l'expliquait Public récemment. Une bonne nouvelle pour le clan Noah, qui accueille une petite nouvelle, ce qui a évidemment fait plaisir à tout le monde. Très proche de tous ses enfants, Yannick Noah aime passer du temps avec eux et c'est exactement ce qu'il a fait hier soir, comme Joalukas Noah l'a montré sur ses réseaux sociaux.
Le fils de Yannick, qui a testé un stage pour vaincre une peur bien connue qui touche beaucoup de Français, a partagé une belle soirée avec son père. Dans sa story sur Instagram, le grand blond de 20 ans a publié une photo (à retrouver dans le diaporama) sur laquelle on peut voir le vainqueur de Roland-Garros et son autre frère, Joakim Noah, installés à table pendant un repas de famille. Au centre, on peut voir la bouteille d'une cuvée spéciale créée spécialement par Jean-Luc Freudenreich pour la naissance de Joalukas le 10 juin 2004. Une photo plutôt rassurante et qui montre que tout va pour le mieux du côté du chanteur franco-camerounais puisque les dernières informations n'étaient pas réjouissantes.
Récemment, l'ancien tennisman a été photographié pour la première fois depuis l'accouchement de sa compagne Malika et on a vu le jeune papa préoccupé et le visage fermé auprès de son fils Joalukas. Mais pas de panique, ce n'est pas la naissance de sa fille qui l'a préoccupé, mais bien le Rolex Paris Masters au début du mois. Aperçu en tribunes du match opposant Ugo Humbert face à Jordan Thompson lors des Masters 1000, l'interprète de Les Lionnes, avait le visage fermé.