La vie est belle pour Joalukas Noah, qui a eu la chance d'énormément voyager au cours de sa jeune vie. À 20 ans, le fils de Yannick Noah et Isabelle Camus mène la grande vie à Paris avec sa mère et si on sait finalement assez peu de choses sur sa vie professionnelle, il semble en tout cas avoir un goût prononcé pour la fête. Avec un grand frère, Joakim Noah, installé aux États-Unis, tout comme leur soeur, Jenaye, c'est souvent l'occasion pour le grand blond aux yeux bleus de prendre l'avion pour parcourir le monde.
Problème, celui qui vient de dévoiler le visage de sa compagne Pauline avec des photos a visiblement une peur bleue de l'avion ! C'est en tout cas ce qu'il vient de montrer à travers une série de photos et vidéos (à retrouver dans le diaporama) publiées dans sa story sur Instagram. Le fils de la légende du tennis français est de nature farceuse et il a commencé par publier une photo prise depuis le cockpit de ce qui ressemble à l'intérieur d'un avion avec la destination "Los Angeles, Californie". Mais loin de se rendre en Amérique, Joalukas Noah se trouve en fait dans un simulateur de vol mis en place par l'entreprise Air France et qui fait partie d'un stage permettant aux personnes stressées de surmonter leurs peurs lorsqu'elles se trouvent en avion.
"J'étais dans un simulateur parce que j'ai peur en avion tsais", finit par confier celui qui s'est éclaté avec Jade Hallyday et Stella Belmondo pour ses 20 ans, avant d'ajouter, toujours sur le ton de l'humour : "Je n*que toute ma street cred (crédibilité)." Des stages qui ont visiblement la côte si l'on en croit le magazine Avantages, qui a pu en faire le test. "Attention, cependant, le stage n'est pas miraculeux. Il aide à appréhender l'avion et à comprendre ses angoisses mais il faut aussi apprendre à travailler sur soi et sur son stress en aval", précise nos confrères, avant de donner un chiffre de "95 % de réussite après le stage", selon le psychologue et spécialiste de l'aéronautique du centre Anti-Stress, Philippe Goeury.
À voir désormais si Joalukas Noah réussira à mieux appréhender sa peur de prendre l'avion, lui qui est souvent amené à voyager par les airs.