Sur son compte Instagram, réunissant plus de 25 000 abonnés, Jenaye Noah n'hésite jamais à partager les moments les plus intimes de son quotidien. Preuve en est, vendredi 20 août 2021, la fille du chanteur et ancien tennisman Yannick Noah, s'est parfaitement illustrée auprès des internautes en pleine routine beauté. Un moment de repos que la jeune femme de 23 ans a épicé en se dévoilant complètement nue.
Une photo très sensuelle valorisant le "self care", à savoir le fait de prendre soin de soi, où l'on peut apercevoir le jeune mannequin signé chez Storm en Grande-Bretagne et Elite en France en tenue d'Ève avec un masque de beauté sur son visage. À 23 ans, Jenaye Noah est très fière de son allure et n'hésite jamais à l'afficher sur les réseaux sociaux. Que cela soit en vacances ou chez elle, celle qui a défilé pour Chanel ou encore Jean-Paul Gaultier n'a aucun complexe et reste très proche de sa famille.
L'ancienne chérie du handballeur français Luc Abalo, n'hésite jamais à vanter les mérites de ses proches, que cela soit sur la Toile ou dans la presse. "Je sais que mon père est un grand. C'est le chef de famille. C'est lui qui sait réunir la tribu éparpillée dans le monde entier, qui exige que l'on se parle régulièrement entre frères, soeurs, demi-frères, demi-soeurs. C'est lui qui organise les vacances et souhaite la présence de tout le monde (...). Nous sommes très nombreux et on s'adore", avait-elle partagé en 2017 auprès du Figaro. Des confidences qui en disent long sur leur belle entente.
Fort heureusement, après avoir été séparée de ses proches suite à la pandémie du coronavirus, Jenaye Noah a pu les revoir le 30 octobre dernier. Aux côtés de sa grande soeur Eleejah (24 ans) et de son père, le jeune mannequin a partagé une très belle sortie au musée avec ces derniers : "Dernière visite au musée avant fermeture", avait indiqué le chanteur de 61 ans sur Instagram, en légende d'un diaporama de diverses photos de son passage à la Fondation Louis Vuitton.