Yannick Noah a eu plusieurs femmes dans sa vie, une vie amoureuse bien remplie qui a engendré une tribu recomposée mais très unie. La grande famille est faite de cinq enfants, nés de trois mères différentes, qui n'ont pas souvent l'occasion de se retrouver puisqu'ils sont dispersés sur la planète. Deux vivent notamment aux Etats-Unis. Mais quand les enfants de l'ancien champion de tennis passent du temps ensemble, la complicité est toujours au rendez-vous.
Nouvelle preuve en image avec la photo de famille partagée par le plus jeune de la tribu sur sa page Instagram. Joalukas, le fils de 13 ans de Yannick Noah et Isabelle Camus, s'affiche avec ses trois soeurs : Eleejah, Jenaye et la jeune maman Yelena. Trois sublimes créatures à la peau délicatement dorée. Seul Joalukas arbore des cheveux blonds - qu'il doit à sa maman. A en croire la localisation ajoutée par l'adolescent, cette photo de famille, sur laquelle il manque l'aîné Joakim Noah, aurait été prise à Ibiza. Cet été, lorsque Yannick Noah se trouvait en vacances dans les Baléares avec Joalukas et Jenaye ?
D'abord marié en 1984 à l'ancien mannequin de l'Agence Elite et Miss Suède 78 Cecilia Rodhe, avec qui il a eu Joakim et Yelena, Yannick Noah a ensuite été uni à un autre top en 1995, Heather Stewart-Whyte, avec qui il a eu deux filles, Eleejah et Jenaye, et dont il a divorcé en 2001. Depuis 2003, Yannick Noah partage sa vie avec Isabelle Camus (fille du producteur Jean-Claude Camus), avec qui il a accueilli Joalukas.