C'est l'une des périodes de l'année que les enfants préfèrent, entre les bonbons et les costumes, la fête d'Halloween a tout pour leur plaire. Installée au États-Unis depuis de nombreuses années maintenant, Yelena Noah, la plus grande fille de Yannick Noah s'est parfaitement adaptée aux us et coutumes des Américains. La jeune maman de 36 ans y élève son adorable fils Nohea et elle a eu la chance de passer une partie de son été avec sa famille. Au printemps, elle s'était rendue avec son père et plusieurs de ses frères et soeurs en Jamaïque pour un superbe voyage en famille dans cette île paradisiaque.
Un bon moment qui s'est poursuivi quelques mois plus tard avec le mariage de son grand frère, Joakim lors d'une magnifique cérémonie au Brésil, le pays natal de sa nouvelle femme, Lais Ribeiro. L'occasion pour Yelena et Nohea de retrouver leur famille et de célébrer tous ensemble l'union entre les amoureux. Rentrés chez eux, ils ont pu profiter des derniers jours pour célébrer la fête d'Halloween en famille et il y avait une bonne surprise puisque Cecilia Rodhe était présente. L'ancienne femme de Yannick Noah a publié une photo sur son compte Instagram où on la voit attablée au restaurant avec Yelena et Nohea. "Toujours là, merci ma belle", écrit-t-elle simplement en commentaire de sa publication.
Après ce beau repas en famille, Nohea a pu partir à la chasse aux bonbons avec sa mère dans les rues de la ville. Pour l'occasion, le petit garçon de 5 ans avait enfilé un costume de super-héros. Habillé comme Black Panther (incarné au cinéma par le regretté Chadwick Boseman), le fils de Yelena est tout simplement adorable avec son beau sourire. La fille de Yannick Noah n'est pas en reste, puisqu'elle est affublée de belles cornes noires et d'un déguisement rappelant une sorcière vaudou. "Wakanda Forever", écrit-elle en commentaire de sa photo, rappelant l'une des phrases fétiches de l'oeuvre de Marvel.
Un beau moment pour Yelena et Nohea, qui ont célébré comme il se doit la fête d'Halloween !