Alors que la seconde vague de Covid-19 bat son plein, que les hôpitaux sont surchargés et que la crise économique fait de plus en plus de dégâts, Yelena Noah nous offre la meilleure des parenthèses. D'une photo ensoleillée de son fils, elle balaye 2020 et tous ses tracas. En effet, le 10 novembre 2020, la mannequin et businesswoman publiait une adorable photo de son petit garçon, tout aussi craquant.
Ce petit bout de chou âgé de 3 ans et demi sourit à pleines dents au côté de sa maman, au soleil, sur la plage, à Hawaï, là où ils résident. Une photo qui respire l'amour et le bonheur. Tout ce dont on a besoin en cette période difficile. "Joyeux lundi les gens !", écrit-elle dans un message publié en anglais. Ayant grandi aux États-Unis (et diplômée de la Faculté de sciences économiques de New York), Yelena Noah est complètement bilingue. On imagine que c'est également le cas de son adorable garçonnet aux bouclettes blondes et aux grands yeux marrons.
Rappelons que Yelena Noah est l'une des filles du chanteur, née de sa relation passée avec Cecilia Rodhe, ancienne reine de beauté suédoise. Ensemble, ils avaient également accueilli Joakim (35 ans), aujourd'hui célèbre joueur de basketball américain. Depuis, Yannick Noah a retrouvé l'amour dans les bras d'Isabelle Camus, qui a donné naissance à leur fils Joalukas (16 ans).
Complètement gaga de son fils, Yelena partage de temps à autres des photos du petit garçon sur Instagram. La dernière fois qu'on a pu apercevoir le petit-fils de Yannick Noah (60 ans) remonte à mai dernier. Elle avait profité d'une belle journée pour profiter du paradis qu'est Hawaï avec son fils. Ils prenaient la pose près d'un cours d'eau assorti d'une grotte.