Le 25 mai 2018, Koh-Lanta : Le Combat des héros s'est conclue avec la victoire de Clémence sur TF1. La jeune aventurière s'est en effet imposée face à Pascal. S'il est resté plutôt discret (ne manquant pas de féliciter sa camarade tout de même), celui qui n'a pas assisté à la soirée des candidats est sorti de son silence et il est revenu sur l'aventure. Lors d'une interview, le finaliste n'y est pas allé de main morte avec Yassin...
Pascal s'est confié à nos confrères de TV Mag et il n'a pas hésité à dévoiler son salaire : "Nous avions tous le même salaire, environ 5 000 euros brut au total, et nous avions accepté nos conditions pour avoir cette chance de revenir." Loin d'être langue de bois, le candidat de Koh-Lanta a également fait des révélations surprenantes avant de balancer sur Yassin : "Avant même de nous envoler pour les Fidji, nous avions eu vent que deux candidats avaient eu des avantages financiers par rapport aux autres."
Selon Pascal, Yassin aurait été avantagé par rapport aux autres candidats : "Pendant l'aventure, les langues se sont déliées et Yassin a raconté qu'au départ, il ne voulait pas refaire Koh-Lanta parce qu'il venait d'être papa pour la troisième fois en avril 2017. Mais TF1 lui a payé une nounou à temps plein, un privilège que n'avaient pas eu d'autres parents de jeunes enfants du Combat des héros." Pour l'instant, l'acolyte de Dylan ne s'est pas exprimé sur le sujet.