Les Champs-Élysées se sont mis à l'heure africaine dans la soirée du 26 avril. La boutique du créateur américain Tommy Hilfiger, située au numéro 65, faisait retentir les sonorités du continent noir lors du lancement de la collection Promise, permettant d'allier mode et bonne action.
Après avoir inauguré une nouvelle boutique à Tokyo avec l'aide de Jessica Alba, c'est sur la plus belle avenue du monde que Tommy Hilfiger, absent ce soir-là, faisait de son enseigne un lieu de fête ! Un événement auquel assistait la jeune et jolie Yelena Noah, fils du chanteur et personnalité préférée des Français Yannick Noah. Celle qui se confiait au magazine Cosmopolitan du mois de février retrouvait l'actrice Gabriella Wright (Les Tudors), le rappeur Mokobé et Béatrice Ardisson, l'ex-épouse du présentateur Thierry Ardisson.
Les invités, tous de très bonne humeur, ont pu assister à un live acoustique de la chanteuse Imany et du grand chanteur et saxophoniste camerounais, Manu Dibango.
L'intégralité des bénéfices de la collection Promise, réalisée en partenariat avec l'organisation Millenium Promise, est destinée à venir en aide aux communautés africaines dans un esprit durable. L'ambassadrice, Katie Holmes, s'était rendue au mois de janvier à Ruhiira en Ouganda pour témoigner des changements positifs apportés grâce aux dons et des travaux qui restaient à faire pour améliorer les conditions de vie de la population locale.
Igor Nkodia