Vainqueur de la deuxième saison de The Voice, Yoann Fréget a démarré l'année sur les chapeaux de roue. En plus de sortir son premier album, le jeune homme a passé un cap : celui du quart de siècle !
Mercredi 12 mars, dans le cadre cosy de la Gioia, le restaurant italien niché au premier étage du VIP Room Theater, le protégé de Garou a célébré son 25e anniversaire entouré de tous ses amis. Aussi à l'aise au micro que derrière les platines, Yoann Fréget a surtout régalé son entourage de sa jolie voix et de sa bonne humeur. Et c'est avec émotion que le jeune homme, en chemise blanche et veste de smoking, a soufflé ses bougies en se souhaitant, sans doute, une belle et longue carrière.
Depuis sa victoire face à Olympe, Loïs et Nuno Resende lors de la finale de la deuxième édition de The Voice, le 18 mai 2013, Yoann Fréget n'a pas perdu de temps. Très vite, le jeune artiste nouvellement signé chez Universal s'est mis au travail sur son premier album. Après avoir dévoilé le single Ça vient de là-haut, Yoann a sorti l'album Quelques heures avec moi le 6 janvier dernier. Son premier essai contient également une reprise du titre Vole de Céline Dion et Sauras-tu m'aimer, une chanson choisie par Christophe Gans pour illustrer sa version de La Belle et la Bête avec Léa Seydoux et Vincent Cassel.
Récemment, Yoann Fréget a enregistré le single Kiss & Love écrit par Lionel Florence et Pascal Obispo pour les 20 ans du Sidaction. Très fier de reformer le collectif Ensemble contre le sida, Pascal Obispo a réuni 112 artistes sur ce nouvel album, dont 70 sur Kiss & Love, que l'on découvrira à la rentrée.