Tous les après-midi sur RTL, Laurent Ruquier prend les commandes de la radio pour présenter Les Grosses Têtes. L'animateur actuellement au casting de la troisième saison des Traîtres sur M6 n'a pas dérogé à sa règle lundi 23 septembre et il s'entourait cette fois des sociétaires Arielle Dombasle, Paul El Kharrat, Sébastien Thoen, Marcela Iacub, Christophe Barbier et Yoann Riou. Et ce dernier a particulièrement été mis en avant en cours d'émission.
En effet, Laurent Ruquier s'est intéressé de plus près à sa vie privée étant donné qu'aux dernières nouvelles, le commentateur sportif de la chaîne L'Equipe est en couple avec une certaine Nathalie. "Est-ce que vous êtes toujours fiancé ?", a-t-il alors voulu savoir. Et pour Yoann Riou de s'enthousiasmer sur le bonheur qu'il vit : "C'est plus fort que jamais, c'est un truc de dingue ! On s'est envoyé seize textos l'un et l'autre hier. Ça avance de fou !"
Le féru de sport pourrait-il alors passer le cap de fonder une famille avec sa belle ? Il n'en dira pas plus mais, une chose est sûre, devenir papa serait la cerise sur le gâteau. "Je rêve d'avoir un enfant, c'est le rêve de ma vie", a-t-il avoué à Laurent Ruquier et le reste de ses camarades.
Rappelons que c'est le 19 janvier dernier que Yoann Riou a officialisé sa relation avec Nathalie au micro des Grosses Têtes déjà à l'époque. "Je suis amoureux fou, j'ai regardé mon portable 800 fois aujourd'hui, c'est un truc de dingue", se réjouissait-il avec son entrain qu'on lui connaît bien. L'ex-candidat de Danse avec les stars annonçait même leur projet de se marier un jour mais se refusait en revanche à trahir l'identité de sa chère et tendre. "Il y a un pacte entre elle et moi, je ne peux pas briser l'harmonie. Elle m'a dit : 'Tu déconnes pas aux Grosses Têtes.' Parce qu'elle écoute...", précisait-il.
En dehors de son prénom, on sait seulement que Nathalie est "entre la trentaine et la quarantaine", a-t-il partagé ce lundi. Et de plaisanter : "Elle est à cheval entre deux eaux."