Yoko Ono, la veuve de John Lennon, est hospitalisée à New York depuis vendredi 26 février 2016, a confirmé son porte-parole aux agences de presse. Toutefois, après des rumeurs disant qu'elle avait fait une attaque cérébrale ou une crise cardiaque, inutile de s'inquiéter plus que cela : elle souffre de la grippe !
Yoko Ono a donc été hospitalisée avec des symptômes grippaux, après avoir suivi les conseils de ses médecins. Une information confirmée par son porte-parole Elliot Mintz, qui a évoqué "ce qui semble être juste un cas sérieux de grippe." On est bien loin des rumeurs alarmistes qui ont agacé le fils de la chanteuse de 83 ans, Sean Lennon.
Sur Twitter, le jeune homme a déclaré : "Hey, les gars, tout ceci n'est qu'une rumeur de la presse, elle n'a pas fait d'attaque, c'est juste de la déshydratation et de la fatigue. Elle va bien. Merci de votre inquiétude. La seule attaque dont @yokoono a souffert est une attaque de génie. Elle va vraiment bien. Merci de vos bons souhaits de rétablissement." Yoko Ono, qui revenait dans les bacs la semaine passée avec un album remix intitulé Yes, I'm a Witch Too (Oui, je suis aussi une sorcière), a été hospitalisée vendred soir 26 février et devrait sans doute ressortir ce samedi 27 février.
Thomas Montet