Dans la famille Efron, on demande le petit-frère de Zac, Dylan ! Seulement 23 ans et déjà les épaules d'un véritable beau-gosse.
L'acteur américain de 27 ans a ajouté cette semaine une photo à son compte Instagram qui le montre en train d'enlacer son petit frère, et le moins que l'on puisse dire c'est que le cadet de la famille a de quoi faire de l'ombre à son aîné ! Sourire éclatant et corps dessiné, le jeune homme exhibe une musculature impressionnante. Ses abdos en béton armé n'ont rien à envier à ceux de son grand frère, bien au contraire ! Le beau Dylan risque bien de faire, lui aussi, des ravages.
Un cliché très sexy qui a fait monter la température d'un cran et qui ne risque pas de laisser Sami Miro, l'actuelle compagne de la star d'High School Musical, indifférente. La semaine dernière, la jeune femme de 27 ans avouait sur les réseaux sociaux que son petit-ami lui manquait terriblement. Nul ne doute qu'à la vue d'une telle photo, ce sentiment n'a pas dû s'atténuer.
"Mon bébé me manque", écrivait-elle justement le mois dernier sur son compte Instagram avant de s'envoler retrouver son amoureux. Actuellement en plein tournage, Zac Efron s'active sur le plateau de la comédie Mike And Dave Need Wedding Dates aux côtés d'Anna Kendrick, Adam DeVine et Aubrey Plaza. Le film dont la sortie est prévue pour le 8 juillet 2016 aux Etats-Unis reviendra sur les tribulations de deux frères qui s'amusent à créer des petites annonces afin de trouver des filles volontaires pour être leurs rencards lors d'une cérémonie de mariage.
Restée trop longtemps loin de celui qu'elle aime, Sami Miro n'a pas hésité à aller lui rendre une petite visite sur le plateau de tournage. Le couple qui se fréquente depuis plusieurs mois n'a pas manqué de poster une photo de leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux. On peut justement voir la jeune femme poser en maillot aux côtés de son chéri qui tient une perche à selfie pour capturer ce moment. Un selfie complice et plein d'amour qui ne fait aucun doute quant à l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre.
Coline Chavaroche