Dans la famille Efron, on demande le petit frère ! Musclé, tatoué, aventurier et amoureux de la nature : Dylan Efron, 26 ans, a au moins autant d'atouts que son célèbre aîné Zac Efron. Partageant la même passion des voyages et du sport à haute dose, les deux frangins se sont offert une nouvelle virée ensoleillée au Mexique. L'occasion pour le duo d'afficher fièrement des abdos saillants.
Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Zac Efron a publié une nouvelle photo sur Instagram ce 14 janvier 2019. Sur l'image, son petit frère pose bras dessus, bras dessous avec des amis entre deux séances de surf. Quand il n'est pas sur une planche, le joyeux groupe profite de vacances sportives en faisant du golf, du paddle ou encore de l'escalade.
Dans une récente interview accordée au magazine Flylords, Dylan Efron se présente comme un "réalisateur, auteur, athlète et amateur de plein air". Fort de sa participation au marathon de Boston au printemps dernier, ce sportif émérite a également confié avoir beaucoup appris de son grand frère : "Le jour où Zac me battra à la course sera celui de ma retraite. Mais il me bat à la salle de sport, sans aucun doute. Il m'a appris la plupart des choses que je sais à la gym."
Quand ils ne peaufinent pas leurs trapèzes, les deux frères travaillent sur des films produits par la compagnie de production de Zac Efron. Ce dernier poursuit également sa carrière d'acteur. Il sera prochainement à l'affiche du thriller Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile (sorti uniquement prévue aux États-Unis) pour lequel il s'est glissé dans la peau du serial-killer Ted Bundy.