Pour la première fois depuis le début de cette surprenante romance, Florence Pugh a laissé voir un aperçu de sa relation avec Zach Braff. Le 6 avril 2020, l'actrice anglaise de 24 ans s'est saisie de son compte Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à son compagnon américain. Des mots doux qui officialisent cette idylle entamée discrètement il y a maintenant plusieurs mois.
"Aujourd'hui, nous sourions plus que les nuages ne sont gris. Nous sommes le 6 avril et nous le célébrons fortement ! Voeux d'anniversaire, danse et applaudissements pour cette personne spéciale. Levons ces bulles et secouons-nous", a ainsi partagé la jeune comédienne qui s'est récemment illustrée dans le film Les Filles du docteur March. A l'image, Zach Braff semble plutôt avoir fêté ses 45 ans au calme, à profiter d'une sieste sur le canapé en compagnie de Billie, l'adorable chiot recueilli il y a peu par le couple.
Florence Pugh et Zach Braff se sont rencontrés sur le tournage du court-métrage In the Time It Takes To Get There en mars 2019, et les premières rumeurs d'idylle ont commencé sept mois plus tard. Ni l'acteur de la série Scrubs ni la comédienne n'ont depuis confirmé cette relation amoureuse. En décembre dernier, la jolie blonde avait malgré tout pris la peine de répondre à leurs détracteurs soulignant les 21 ans qui les séparent. Avant de fréquenter Florence Pugh, Zach Braff a été en couple avec la chanteuse et actrice Mandy Moore, entre 2004 et 2006. Il a ensuite connu une romance de cinq ans avec le mannequin Taylor Bagley.