En publiant une photo d'elle devant le restaurant Greenblatt's Deli & Fine Wines de Los Angeles le 27 décembre 2019, Florence Pugh ne s'attendait pas à ce que certains haters se lâchent sur son couple et plus précisément sur celui qui partage sa vie amoureuse depuis quelques mois. En effet, depuis quelques semaines, l'actrice britannique de 23 ans et star des Filles du docteur March (en salles le 1er janvier 2020) entretient une relation avec l'acteur américain Zach Braff, âgé de 44 ans.
Alors que ce dernier a publié un émoji princesse en commentaire de la photo de Florence Pugh, une personne ne s'est pas privée de commenter leur différence d'âge et de rappeler à l'acteur, inoubliable pour son rôle dans la série Scrubs, qu'il a 44 ans. Il n'en a alors pas fallu plus pour que Florence Pugh monte au créneau et défende son compagnon. "Oui il les a", a-t-elle riposté, assumant totalement les 21 années qui les séparent.
L'information de la romance entre Florence Pugh et Zach Braff avait émergé en octobre dernier, lorsque les deux acteurs avaient été repérés ensemble à Hollywood. Page Six avait recueilli le témoignage d'une source qui confirmait leur relation intime. "Il est clair pour moi qu'ils formaient un couple", avait commenté ce témoin.
Depuis sa rupture avec le mannequin Taylor Bagdley en 2014, Zach Braff n'a plus eu de relation sérieuse. L'acteur de Scrubs en profite depuis pour batifoler avec des femmes plus jeunes que lui, sans avoir l'envie de poser.
Pour preuve que son histoire avec Florence Pugh semble toutefois bien engagée, Zach Braff se trouvait à l'avant-première des Filles du docteur March organisée le 7 décembre à New York en présence d'Emma Watson. Certes, les amoureux n'ont pas posé ensemble mais cette présence n'était certainement pas anodine. Quelques jours plus tard, Florence Pugh était apparue particulièrement enjouée aux côtés de Timothée Chalamet au Parc des Princes à Paris, pour le match du PSG contre Galatasaray en Ligue des Champions...