Zaho et Florent Mothe ne se cachent plus. Depuis qu'ils ont officialisé leur couple, ils s'affichent sans complexe au côté de leur fils, l'adorable Naïm, 1 an. Le samedi 10 août 2019, la chanteuse de 39 ans s'est emparée de son compte Instagram pour dévoiler trois merveilleuses photos de son enfant. Mère et fils sont à Montréal, là où ils habitent, dans un observatoire leur permettant d'avoir une sublime vue sur la ville. Cheveux au vent, ils semblent se faire de grands câlins devant l'objectif. "Un samedi à Montréal, moments précieux, la vraie vie... Ensemble c'est tout", a-t-elle indiqué en légende de ces photos.
Déjà près de 15 000 personnes ont succombé au charme de ces clichés, dont la boxeuse Estelle Mossely (compagne de Tony Yoka) et grande amie de Zaho. "Quelle merveille ce petit garçon", "Une beauté cet enfant", "à croquer ce petit bonhomme", se sont émerveillés les abonnés de la chanteuse en section commentaires.
Ce n'est qu'en juin dernier que Zaho a dévoilé l'identité de son compagnon. Durant sa grossesse et ses premiers mois en tant que maman, l'artiste d'origine algérienne avait caché sa relation avec Florent Mothe. Lors d'une fête de famille, la chanteuse algéro-canadienne a révélé au grand jour qui était le père de son enfant. Il semblerait que les deux artistes se soient connus sur les planches, alors qu'ils jouaient ensemble dans la comédie musicale La légende du roi Arthur, montée en 2015.