La famille royale continue de s'agrandir ! Après la naissance du prince Louis en avril dernier, c'est au tour de Zara Phillips, fille de la princesse Anne et petite-fille de la reine d'Angleterre, d'accueillir un nouveau membre de la couronne. Une heureuse nouvelle pour cette cavalière émérite qui a révélé avoir fait une fausse-couche quelques jours avant Noël, en décembre 2016.
C'est bien évidemment Buckingham Palace qui a annoncé la naissance dans un communiqué officiel relayé sur Twitter : "Mme Michael Tindall a accouché en toute sécurité d'une petite fille le 18 juin, à la maternité de Stroud. Mr Tindall était présent lors de la naissance. Le bébé pèse 4,2 kg." Il s'agit du deuxième enfant pour Zara et Mike Tindall, déjà parents d'une petite fille prénommée Mia. L'heureuse maman de 36 ans et l'ancien rugbyman de 39 ans sont mariés depuis 2011.
"La reine, le duc d'Édimbourg, la princesse royale, le capitaine Mark Phillips et les parents de Mike, Mr Philip et Mme Linda Tindall, ont été informés et sont ravis de la nouvelle. Le nom du bébé sera confirmé en temps voulu", peut-on également lire sur le Twitter de la famille royale qui précise qu'il s'agit du septième arrière-petit-enfant pour la reine Elizabeth II.