Trois mois après son clash mémorable avec Karine Ferri, qui la voyait mal jouer les femmes fatales au cinéma, Zaz tient sa revanche. Lors d'une récente interview pour le magazine Version Femina, paru ce dimanche 21 février 2016 en supplément du JDD, l'interprète d'Éblouie par la nuit a laissé entendre que sa carrière dans le septième art, un objectif qu'elle ne perd pas de vue, pourrait décoller bien plus rapidement qu'on ne l'imagine. "J'ai eu des propositions, mais je ne peux pas encore en parler. Je pense que ça sera forcément un rôle intense. Je ne m'imagine pas dans une comédie", a-t-elle déclaré au magazine féminin français.
En attendant de pouvoir donner plus de détails sur ce(s) projet(s) à venir, la chanteuse de 35 ans se concentre sur sa nouvelle tournée. La star, qui cartonne à l'international, s'apprête à repartir sur les routes pour interpréter "un mélange inédit de ses trois albums" et promouvoir un concept novateur : Zazimut. "Tout mon merchandising est reversé pour des actions qui vont dans le sens du respect des valeurs humanistes que je défends", a-t-elle expliqué. Le coeur sur la main, Zaz a fait en sorte de ne rien oublier puisqu'elle s'est même arrangée pour que les bénéfices du merchandising de chaque concert soient reversés à une association locale. "On crée tout un réseau dans le monde", s'est-elle enthousiasmée en pensant à la cinquantaine de fondations qui devraient ainsi pouvoir bénéficier de ce joli coup de pouce.
Généreuse et dévouée, Isabelle Geffroy de son vrai nom est décidée à faire de son succès une bonne action, quitte à laisser de côté sa vie personnelle. A 35 ans, la chanteuse, qui reconnaît songer à la maternité, n'est pas encore trop préoccupée par son horloge biologique. Et pour cause ! "Ca arrivera quand ce sera le moment. J'aurai bientôt 36 ans, je vais vivre très longtemps, donc j'ai le temps, je ne me mets pas de pression. Je vais vivre jusqu'à 650 ans mais personne ne me croit !", a-t-elle assuré. Vu comme ça, c'est sûr...
Coline Chavaroche