C'est le grand amour ! Enzo Zinédine est éperdument épris d'une belle Vénézuélienne et ne s'en cache plus. À l'occasion de quelques jours off, le jeune footballeur de 24 ans du CF Rayo Majadahonda, prêté par le FC Lausanne-Sport, a quitté l'Espagne pour se rendre dans un pays voisin : le Portugal.
Le fils aîné de Zinédine Zidane et sa compagne ont passé quelques jours dans la capitale, Lisbonne, où ils ont visité tous les lieux touristiques. Les amoureux ont immortalisé en photos leur passage sur chaque spot incontournable : les bords du Tage et le pont du 25-Avril, le quartier de l'Alfama avec ses petites rues pavées typiques, le jardin botanique et Belem avec son incontournable tour et ses pastéis. Enzo Zidane a publié un best-of de cette escapade romantique sur sa page Instagram avec pour légende "Lisboa". Le sportif a reçu de nombreux commentaires dont un "Te amo" ("Je t'aime") de sa chérie.
Après plusieurs semaines de mystère, l'identité de la compagne d'Enzo Zidane a été dévoilée. Après que l'on a découvert qu'une certaine "karengoncalvesv" répondait avec amour au jeune footballeur sur Instagram, la version espagnole de Vanity Fair, qui a également identifié formellement Karen Gonçalves.
Née au Venezuela, la charmante blonde a quitté son pays à l'âge de 19 ans. Elle a rejoint l'Espagne et Madrid en 2016, et a milité contre le président vénézuélien Nicolás Maduro en poste depuis 2013 et la mort d'Hugo Chávez. L'AFP avait recueilli son témoignage en septembre 2016, lors d'une marche protestataire organisée à Madrid. "Nous voulons retrouver notre pays", avait-elle indiqué. La jeune femme avait également évoqué sa ville d'origine, Valencia, troisième du Venezuela : "Ma famille a des commerces, mais ils courent à la faillite, car il n'y a pas de marchandises, pas de devises. Il faut aller en Colombie pour acheter des choses à vendre dans les commerces."