En novembre 2018, Enzo Zidane s'affichait pour la première fois avec une ravissante jeune femme. Depuis, les photos à deux n'ont jamais cessé, le fils aîné de 23 ans de Zinédine Zidane n'identifiant jamais sa partenaire. Pourtant, les coeurs accompagnant les publications ressemblaient bien à un aveu de relation amoureuse et un "K" était sans aucun doute un indice sur son prénom. La piste se confirme puisque l'identité de la compagne d'Enzo Zidane a été percée à jour.
De façon très simple, puisque la charmante demoiselle a réagi à la dernière photo publiée par Enzo sur Instagram le 18 mars 2019. Le jeune footballeur du CF Rayo Majadahonda, prêté par le FC Lausanne-Sport, s'est photographié en voiture avec sa chérie, tous deux arborant de grands sourires, expression d'un bonheur partagé. Enzo Zidane y ajouté deux émoticônes en guise de légende, un coeur et un poussin dans un oeuf. Une certaine "karengoncalvesv" y a répondu avec un coeur et un petit poussin. En visitant sa page Instagram, privée, la déduction est évidente : Karen Gonçalves est bien celle qui accompagne Enzo Zidane depuis des mois et a même fêté la nouvelle année avec le clan Zidane.
La version espagnole de Vanity Fair, qui a également découvert l'identité de Karen Gonçalves, s'est intéressée à son profil. Née au Venezuela, la charmante blonde a quitté son pays à l'âge de 19 ans. Elle a rejoint l'Espagne et Madrid en 2016, et a milité contre le président vénézuélien Nicolás Maduro en poste depuis 2013 et la mort d'Hugo Chávez.
Karen Gonçalves a notamment participé à une marche protestataire organisée en septembre 2016 à Madrid. L'AFP avait recueilli son témoignage, publié par Le Monde. "Nous voulons retrouver notre pays", avait-elle indiqué. La jeune femme avait également évoqué sa ville d'origine, Valencia, troisième du Venezuela : "Ma famille a des commerces, mais ils courent à la faillite, car il n'y a pas de marchandises, pas de devises. Il faut aller en Colombie pour acheter des choses à vendre dans les commerces."