Débarqué en grande pompe dans la capitale pour rejoindre le Paris-Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, mégastar du ballon rond et nouvelle idole du Parc des Princes vivait jusqu'à présent à l'hôtel avec toute sa famille.
Pas le petit hôtel de quartier, bien évidemment, puisque le géant suédois squattait l'hôtel Intercontinental où le prix des chambres avoisine les 300 euros la nuit au bas mot. Mais désormais, Zlatan Ibrahimovic, sa compagne Helena Seger et leurs deux enfants de 6 et 4 ans, Maximilian et Vincent, ont découvert le petit nid douillet dans lequel ils passeront les prochaines années.
Le Parisien révèle en effet que c'est au coeur de la très chic villa Montmorency que la petite famille posera définitivement ses cartons, à quelques pas du Parc des Princes dans le 16e arrondissement de Paris. Un soulagement pour le buteur du PSG, auteur d'un formidable début de saison avec 8 réalisations en 6 matches, qui cherchait depuis longtemps, mais se heurtait aux prix du marché beaucoup trop élevés à ses yeux et à des prestations qu'il jugeait largement insuffisantes.
C'est donc dans ce petit havre de paix privé niché dans un écrin de verdure et qui regroupe de nombreuses maisons individuelles que Zlatan Ibrahimovic et sa famille vont s'installer, une fois quelques petits travaux réalisés dans la future maison familiale. Et pour voisin, les Suédois auront du beau monde, puisque Alain Afflelou, la chanteuse Rika Zaraï et les hommes d'affaires Arnaud Lagardère, Xavier Niel et Vincent Bolloré y possèdent une petite maison. L'ancien Milanais croisera peut-être Nicolas Sarkozy, fan du PSG, et son épouse Carla Bruni, dont l'hôtel particulier se situe à proximité.
Il était temps pour la star et sa famille de se poser après trois mois à l'hôtel. Pas que la facture soit un problème avec 14 millions d'euros annuels en termes de revenu, mais l'espace commençait à manquer...