Pour ses grands débuts sous les couleurs du Paris Saint-Germain et dans le championnat de France de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic a marqué des buts, et a marqué les esprits.
Auteur d'un doublé d'emblée, il ne se contente pas d'occuper déjà la tête du classement des buteurs : il a assumé son statut de star capitale et a joué les sauveurs, permettant à une équipe parisienne friable défensivement d'arracher au FC Lorient le point du match nul dans son propre antre. "Ibrahimovic a été fantastique, il a aidé l'équipe", a dit de l'ancien Milanais son entraîneur, Carlo Ancelotti.
Mais le technicien italien et les people présents au stade de la porte de Saint-Cloud, dont Dany Boon et sa femme Yaël, Patrick Bruel et ses fils, ou encore Tony Parker et sa compagne Axelle, n'ont pas été les seuls à apprécier ces performances de bon augure : dans les loges, on pouvait repérer trois têtes blondes particulièrement concernées...
Helena Seger, compagne de longue date de l'attaquant suédois et WAG réputée parmi les WAGs, était bien présente au Parc avec leurs deux garçons, Maximilian, qui aura 6 ans le mois prochain, et Vincent, 4 ans. De quoi donner un surplus de motivation à Zlatan, qui évoluait également devant l'une de ses soeurs, très motivée dans les tribunes.
Le clan est au rendez-vous dès le premier jour et Zlatan trouve le chemin des filets. Apparemment, l'adaptation s'est faite sans problème.