Paris a pris l'accent américain le 4 juillet dernier. Car c'est en plein coeur de la capitale que la marque new-yorkaise Kiehl's célébrait l'ouverture de son nouveau flagship.
Eh oui, désormais, les fans de la maison de beauté pourront se presser au 217 rue Saint-Honoré pour se procurer les hits de la marque, comme la fameuse Crème de corps ou encore l'étourdissant parfum au musc.
Pour l'occasion donc, la soirée du 4 juillet dernier était placée sous le signe des États-Unis, contrée qui célébrait ce jour sa fête nationale. Et les VIP conviés à l'événement ont pu avoir un aperçu de la culture américaine avec une soirée gourmande et rock'n'roll !
Accueillis par des bikers en Harley Davidson, les convives ont pu se régaler d'un cocktail 100% américain, pensé en hommage aux différents quartiers mythiques de la Big Apple : de la salade Little Italy ou Greenwich Village, aux hotdogs Brooklyn, ou encore à des pièces de finger food Ellis Island, les gourmands se sont régalés entre miniburgers et minibagels, cheesecakes ou cupcakes. Aux platines, Mattias Mimoun (Le Baron, Wanderlust, Nouba...) assurait l'ambiance "Fourth of July" dans l'une des rues les plus chic de Paris.
Autour de Nathalie Debras, Directrice Générale Kiehl's France, c'est un Gérard Darmon en pleine forme que nous avons pu croiser. L'acteur Frédéric Diefenthal, Romane Bohringer, mais aussi Zoé Félix et Sandrine Quétier n'auraient loupé ce rendez-vous glamour pour rien au monde.
Là bas, elles ont pu croiser la superbe Mareva Galanter, le rockeur Philippe Manoeuvre, l'hilarante Amelle Chahbi ou encore Ariel Wizman et Alysson Paradis.