Elle suit les traces de son illustre paternel en embrassant une carrière musicale, pour l'instant prometteuse, mais Zoë Kravitz sait aussi profiter des bonnes choses quand elles se présentent. Actuellement en Australie où elle assure avec son groupe Lolawolf la première partie du scandaleux Bangerz Tour de Miley Cyrus, la jolie brune n'a ainsi pas manqué de profiter des joies qu'offre le pays des kangourous. À commencer par d'interminables plages de sable fin.
Charmée par le décor paradisiaque de la Byron Bay située dans la région de New South Wales, la fille de Lenny Kravitz s'est offert une petite virée playa sous un soleil radieux qu'elle s'est empressée de documenter sur Instagram. En tout petit bikini doré, la chanteuse et actrice de 25 ans vue dans Divergente a régalé ses admirateurs d'un cliché plutôt sexy sur lequel elle prend la pose en sirène à la fois branchée et glamour. L'occasion pour la jeune star de prouver une nouvelle fois qu'elle a décidément hérité des bons gènes de papa et de maman (sa mère n'est autre que la superbe Lisa Bonet).
It-girl en puissance, Zoë Kravitz réunit en effet tous les ingrédients pour devenir une étoile à part entière, bien distincte de ses célèbres parents. C'est d'ailleurs ce qu'elle entreprend depuis plusieurs mois maintenant : leader de sa formation à tendance underground, la jeune femme se produit régulièrement sur scène, que ce soit à New York ou au côté des plus grandes stars du moment, parmi lesquelles Miley Cyrus donc, mais aussi Lily Allen, sa nouvelle BFF avec qui elle fait les 400 coups sur Instagram. Si elle s'éclate comme une petite folle, en revanche, aucune trace de Noah Becker, son dernier petit ami en date avec lequel elle s'affichait main dans la main dans les allées du Festival de musique de Coachella. Pourtant quelque peu imposant, le fils de l'ex-tennisman Boris Becker a en effet disparu de la circulation. Y aurait-il eu de l'eau dans le gaz entre les deux ? Cela en a tout l'air...