![](https://static1.purepeople.com/articles/4/14/62/64/@/1565824-zoe-saldana-enceinte-participe-ou-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Pas facile de suivre le rythme des vidéos s'inscrivant dans le challenge "Ice Bucket" (seau d'eau glacée) ! Les stars n'en finissent plus de se nominer à tout va, et pour la bonne cause. En effet, cette tendance suprenante à se prendre de l'eau froide a un but qui est noble : soutenir le travail de l'association ALS qui lutte pour la recherche contre la maladie de Charcot et pour le soutien des personnes atteintes de cette maladie, également appelée sclérose latérale amyotrophique.
C'est au tour de Zoe Saldana de jouer le jeu. Mais la star des Gardiens de la Galaxie a trouvé un mot d'excuse : étant enceinte de son premier enfant "manifestement" dit-elle en montrant son joli baby bump, elle doit passer le relai à... son mari. L'artiste Marco Perego a le plaisir de prendre sa place et on lui verse un bac d'eau qui n'a pas l'air chaude. L'amusant époux finit par se jeter dans la piscine avec beaucoup d'enthousiasme ! Notons que d'autres femmes enceintes, comme Hayden Panettiere, ont osé le pari glacé.
La belle Zoe Saldana a ensuite l'excellente idée de nommer à ce challenge des personnes dont les porte-feuilles sont très, très remplis : le réalisateur de Titanic et Avatar, James Cameron, Salma Hayek et son mari, l'homme d'affaires François-Henri Pinault, Aileen Getty de la famille du grand industriel Jean Paul Getty et Ronald Burkle, un magnat américain. Ils pourront, en plus de se filmer avec un seau d'eau sur la tête, faire des dons généreux à l'organisation ALS.