La folie givrée du Ice Bucket Challenge n'a décidément pas fini de frigorifier Hollywood : depuis plusieurs jours, les plus grandes stars du moment se sont en effet amusées à se faire glacer les os pour la bonne cause, celle de l'ALS, une association qui lutte contre la maladie de Charcot. Après Lady Gaga, Jennifer Lopez, Cristiano Ronaldo, Eva Longoria et on en passe, c'est au tour de Gwyneth Paltrow de céder au phénomène. La célèbre actrice a publié, jeudi 21 août sur Instagram, une vidéo d'elle en bikini dans son jardin, quelques minutes avant de se faire verser un seau d'eau très fraîche sur la tête.
Comme le veut le principe du challenge, la star de 41 ans, qui a profité de l'occasion pour afficher sa ligne toujours parfaite, n'a pas manqué de nominer et de mettre au défi une poignée d'autres people et, surprise, son ex Chris Martin fait partie du lot. Le chanteur de Coldplay fait en effet partie des noms cités par la belle blonde, au côté de Cameron Diaz et de Stella McCartney : preuve supplémentaire que depuis leur séparation survenue en mars dernier après 11 ans de mariage, les anciens tourtereaux sont toujours en de bons termes. Point d'animosité et de rancoeur, Gwyneth Paltrow et Chris Martin semblent ainsi toujours proches et complices - il faut dire que c'est en commun qu'ils avaient annoncé leur rupture, ou plutôt leur "conscious uncoupling" ("détachement responsable", tout un concept).
Mais difficile de parler malgré tout de retour de flamme : selon les dernières rumeurs, Chris Martin (37 ans) aurait en effet cédé aux charmes de la superbe Jennifer Lawrence (24 ans), nouvelle chouchoute d'Hollywood récemment séparée (pour la deuxième fois) de son boyfriend Nicholas Hoult. D'après le site Just Jared, le surprenant duo a ainsi été aperçu en plein rendez-vous galant dans un restaurant de New York, le très romantique Wolffer Estate Vineyard. "Ils ont fait profil bas et personne n'a réalisé qu'il s'agissait d'eux. Ils ont regardé le coucher de soleil et sont partis en toute discrétion", a ainsi confié une source au site. Bref, affaire à suivre...