C'est ce qui s'appelle vendre la mèche : comme si de rien n'était, Britney Spears a levé le voile sur l'un des secrets de grossesse les mieux gardés du moment. Interviewée par Entertainment Tonight, lors du lancement de sa ligne de lingerie orchestré hier, lundi 8 septembre, la popstar de 32 ans s'est exprimée sur l'heureux événement qu'attend la belle Zoe Saldana, son ancienne partenaire dans le film Crossroads (le seul et unique long métrage de la chanteuse). Elle a lâché, à cette occasion, une petite bombe, dévoilant que l'actrice de 36 ans était en réalité enceinte de jumeaux !
L'héroïne d'Avatar s'y reprendra sans doute à deux fois avant de sympathiser à nouveau avec l'interprète culte de Baby One More Time. Tout est en effet parti d'un heureux hasard : lundi 8 septembre, les deux stars sont en effet tombées nez à nez et par hasard dans les dédales de l'aéroport LAX de Los Angeles. Douze ans après avoir fait équipe dans Crossroads, les chemins de Zoe Saldana et Britney Spears se sont recroisés pour le meilleur mais aussi pour le pire pour l'actrice. Quelques heures plus tard, interrogée sur la possibilité de refaire équipe avec l'ex de Bradley Cooper dans un éventuel projet cinématographique, la chanteuse n'a eu d'autres moyens de réponse que de lâcher le morceau : "Je ne sais pas, qui sait ? C'est une bonne idée. Mais elle est enceinte de jumeaux pour le moment. Donc je pense qu'elle va avoir un emploi du temps bien chargé à l'avenir", a livré la popstar.
Pas sûr que la principale intéressée soit à l'origine de ces révélations : déjà ultraréservée sur sa vie privée (elle s'est mariée dans le plus grand secret avec Marco Perego), Zoe Saldana n'a officialisé elle-même sa grossesse que bien des semaines après s'être affichée dans les rues de Los Angeles avec un baby bump déjà rond. Autant dire que la pudeur est constamment de mise pour la future maman qui a fait sien le dicton "pour vivre heureux, vivons cachés". Mais il ne fallait visiblement pas compter sur la discrétion notre Brit-Brit internationale qui, depuis peu séparée de son boyfriend David Lucado, a la langue plus que bien pendue !