Despacito, tube de l'été 2017, est sorti l'hiver dernier ! Luis Fonso et Daddy Yankee en sont les auteurs et interprètes, et se partagent la vedette dans un clip à plus de 3 milliards de vues. L'attention des Internautes se portent également sur l'héroïne de la vidéo, une certaine Zuleyka Rivera...
À la manière d'Emily Ratajkowski avec Blurred Lines, Zuleyka Rivera a embrasé la toile à la mise en ligne du clip de Despacito ! Contrairement à Emily, Zuleyka n'a pas été révélée par sa figuration dans la vidéo. La bombe âgée de 29 ans est une superstar en Amérique du sud. Sa folle ascension a démarré en 2005, année de sa participation et de son sacre au concours Miss Porto Rico Univers.
L'année suivante, Zuleyka Rivera reçoit l'écharpe et la couronne de Miss Univers, à l'issue d'une finale déroulée à Los Angeles en présence de l'ex-propriétaire de la Miss Universe Organization (et alors futur 45e président des États-Unis), Donald Trump. Elle conjugue depuis, et avec brio, des carrières d'actrice, mannequin et présentatrice télé.
Côté coeur, Zuleyka Rivera serait célibataire. La jolie brune est maman d'un petit garçon, Sebastián (5 ans), né le 18 février 2012 d'une précédente relation avec le basketteur portoricain évoluant aux Dallas Mavericks, J.J. Barea.