C'est l'éclat' à Saint-Barthélémy ! En vacances depuis une semaine après avoir parcouru les routes de France pour la tournée des Vieilles Canailles, Laeticia et Johnny Hallyday ont profité de leur retour aux petites Antilles pour organiser une grande fête d'anniversaire commune pour leurs filles Joy (9 ans) et Jade (13 ans).
Respectivement nées les 27 juillet et 3 août, les fillettes ont donc eu la surprise de voir débarquer tous leurs amis pour passer un moment de franche convivialité sur le thème des films Fast & Furious. Sur Instagram, Laeticia Hallyday n'a pas résisté à l'envie de publier plusieurs images des festivités, dont une vidéo où elle apparaît en train de danser avec son époux...
Complices, main dans la main, le rockeur de 74 ans et le mannequin de 42 ans se sont effectivement déhanchés sur le célèbre tube de Luis Fonsi, Despacito, carton de cet été 2017. En grande forme malgré le cancer qu'il bat courageusement depuis plusieurs mois (les résultats des derniers examens menés à l'hôpital américain de Paris avant son départ en vacances sont d'ailleurs très encourageants), l'interprète de Rester vivant a conclu cette petite danse improvisée par un doux baiser à sa femme, son roc.
D'autres images dévoilées par Laeticia Hallyday donnent également une idée des invités présents sur place. Alessandra Sublet, la fondatrice de la marque de bijoux Stone Marie Poniatowski (soeur de Sarah Lavoine, belle-soeur de Marc), la productrice Anne Marcassus, son époux Fabrice le Ruyet (président-directeur général de Sotheby's International Realty à Paris) et leur fille Giulia, meilleure amie de Jade et Joy, avaient assuré le déplacement.
Johnny Hallyday vient d'ailleurs d'annoncer une nouvelle tournée pour 2018 la preuve, si il le fallait, que tout va bien !!!