arrow_back Retour article
Caroline Margeridon lors de la soirée InPhiltration by Le Philtre Vodka pour les deux ans de la vodka Le Philtre (créée par F.Beigbeder avec son frère Charles et Guillaume Rappeneau) au restaurant Montecito de l'hôtel Kimpton St Honoré Paris le 9 juin 2022.
"Arlette l'a attrapée fermement, lui a mis la tête dans la cuvette et a tiré la chasse !", raconte la brocanteuse dans son livre.
Caroline Margeridon lors de la soirée InPhiltration by Le Philtre Vodka pour les deux ans de la vodka Le Philtre (créée par F.Beigbeder avec son frère Charles et Guillaume Rappeneau) au restaurant Montecito de l'hôtel Kimpton St Honoré Paris le 9 juin 2022. © Philippe Baldini / Bestimage © BestImage, BALDINI / BESTIMAGE
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Caroline Margeridon
Caroline Margeridon
chevron_right
Articles proposant ce média
Mots clés
Agression Livre People People France Télé Affaire conclue