arrow_back Retour article
Zaho de Sagazan (4 Victoires; Révélation féminine, Révélation scène, Album de l'année et Chanson originale : La symphonie des éclairs) - 39ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, France, le 9 février 2024.
Dans la famille de Sagazan, il y a également Lorraine, la cousine de Zaho, qui est metteuse en scène et dont le dernier spectacle intitulé Silence est joué à la Comédie Française à Paris. 
Zaho de Sagazan (4 Victoires; Révélation féminine, Révélation scène, Album de l'année et Chanson originale : La symphonie des éclairs) - 39ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, France, le 9 février 2024. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Zaho de Sagazan : Son père n'est pas n'importe qui, il a travaillé avec Mylène Farmer !
Zaho de Sagazan : Son père n'est pas n'importe qui, il a travaillé avec Mylène Farmer !
10 février 2024
Voir la vidéo associée
Mots clés
Enfant de star Musique People Personnalités Françaises Photo Histoires de stars