Tous les candidats s'accordent à le dire : Danse avec les stars est une expérience qui change la vie. Au fil de la compétition, ils se surpassent, repoussent leurs limites et réalisent de superbes performances. Et, parfois, certains ne s'y retrouvent plus dans leur quotidien. C'est peut-être ce qui arrive à Nico Capone, finaliste de la dernière édition de DALS remportée par Natasha St-Pier et Anthony Colette. En effet, sur les réseaux sociaux, l'influenceur évoque son couple avec Daniela, semble-t-il en crise.
Dimanche 5 mai 2024, Nico Capone a ressenti le besoin de se confier à travers son canal privé Instagram. C'est ainsi qu'il a évoqué certains bruits de couloir qui font état d'une éventuelle rupture avec sa femme Daniela, qui est également la mère de son adorable petit Mattia (4 ans). "Beaucoup d'articles sur une éventuelle séparation avec Daniela. Sachez qu'on prend le temps, ce n'est pas sur les réseaux qu'on va dévoiler quoi que ce soit", indique-t-il d'abord. Et de poursuivre : "On se respectera toujours, nous ne sommes pas du tout des gens à se donner en spectacle. Il lui faut de temps, il me faut du temps. Beaucoup de choses ont changé, mais l'important c'est notre petit bout qui mérite l'amour et pas forcément de l'énergie négative." Des mots qui laissent entendre qu'au sein du couple, ça ne va pas fort... et peut-être même qu'une séparation est en cours.
De son côté, Daniela a elle aussi pris la parole. Sans rentrer dans les détails et tout en restant vague, la jeune blonde a indiqué en story Instagram que pour elle "la famille passe toujours en premier". Aussi, elle a révélé se tenir "dans une phase d'acceptation", sans aucune autre précision sur le sujet. Puis, Daniela a avoué avoir été chamboulée par l'arrivée de son fils dans sa vie : "Dès qu'on devient maman, on s'oublie un peu plus. Aujourd'hui, je prends plus soin de moi, je crois que je le mérite, j'en avais besoin."
Durant l'aventure Danse avec les stars, le couple s'est montré soudé, Daniela d'un grand soutien pour son compagnon. Aujourd'hui, un peu plus d'une semaine après le clap de fin de l'émission, tout semble avoir volé en éclat...