![](https://static1.purepeople.com/articles/0/82/57/0/@/647888-la-bande-annonce-du-film-bucky-larson-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Humoriste américain amateur de stand-up, Nick Swardson obtient son premier grand rôle au cinéma, dans la comédie Bucky Larson : Born to be a star. Avec un scénario co-écrit par l'une des figures du rire aux Etats-Unis, Adam Sandler, ce film promet bien des délires, avec la présence au casting du flic à Miami Don Johnson, de Christina Ricci, attendue dans Bel-Ami avec Robert Pattinson, et Stephen Dorff, héros de Somewhere.
Bucky Larson: Born to Be a Star suit le parcours de Bucky, caissier dans une petite ville, dont l'avenir n'a rien de prometteur. Jusqu'au jour où il découvre que ses parents, des conservateurs coincés, ont été dans le passé des stars du porno ! Persuadé qu'il s'agit également de sa destinée, Bucky fait ses bagages pour Los Angeles, afin de suivre le chemin de son père et de sa mère.
Après avoir apprécié son talent dans le violent Machete de Robert Rodriguez, Don Johnson revient avec cette comédie haute en couleur. Elle est loin, la coupe de cheveux parfaite du héros de Deux flics à Miami, Don est moins sexy dans Bucky Larson. Qu'importe, il va mettre tout son talent à révéler celui d'un autre, avec ou sans brushing, en étant réalisateur de films X.
Sortie en salles prévue aux Etats-Unis au mois de septembre.