La star hollywoodienne Lindsay Lohan, 24 ans, est en pleine réhabilitation après ses récents et nombreux démêlés avec la justice américaine dûs à sa consommation assidue de drogues. Mais la jolie blonde, qui a connu une longue période sombre, semble enfin décidée à revenir sur le devant de la scène.
Outre le tournage d'Inferno - dans lequel elle incarne la pornostar Linda Lovelace, héroïne du film Gorge profonde - qui devrait reprendre en janvier 2011, nous la retrouverons sur grand écran dès le 1er décembre au générique du très attendu Machete (voir la bande-annonce), de Robert Rodriguez.
L'histoire ? Ils ont cru qu'il était un simple ouvrier, un bouc émissaire idéal pour porter le chapeau d'un assassinat politique. Ils ignoraient qu'il s'agissait de Machete, un ancien agent fédéral hors pair, une légende...
Laissé pour mort après son affrontement avec le puissant baron de la drogue mexicain Torrez, Machete s'est réfugié au Texas, où il cherche à oublier son passé. L'assassinat d'un sénateur et un coup monté font de lui l'homme le plus recherché du pays.
Cette fois, Machete est bien décidé à se laver de ces accusations et à dénoncer une corruption rampante et tentaculaire. Mais il va trouver sur sa route Booth, un homme d'affaires prêt à tout entouré d'innombrables tueurs à sa solde ; Von, à la tête de sa petite armée personnelle, et Sartana, une employée des services d'immigration prise entre le respect de la loi et son désir de faire ce qui est juste.
Pour l'aider, Machete va faire appel à Luz, la belle au coeur de révolutionnaire, et au Padre, un prêtre aussi doué pour les bénédictions que dans le maniement des armes à feu. Se frayant un chemin à coups de rafales, de sang et de coeurs brisés, Machete cherche à la fois la vengeance et la rédemption.
Avec à son casting LiLo, Danny Trejo, Michelle Rodriguez, Jessica Alba, Robert de Niro, Jeff Fahey, Don Johnson et Steven Seagal, Machete débarquera dans quelques semaines sur nos écrans pour un feu d'artifice d'hémoglobine, d'explosions et de belles pépés.
En attendant ce jour avec impatience, Purepeople.com vous propose un nouvel extrait mettant en scène Lindsay et le trop rare Jeff Fahey. Enjoy !
A.I.