Gad Elmaleh est de retour sur scène ! Plus d'un an après D'ailleurs, son dernier spectacle, l'humoriste de 53 ans, qui partira en tournée dans toute la France en 2025, sera au Casino de Paris du 1er au 3 décembre prochain pour le lancement de son nouveau show intitulé Lui-même. Face à son public, le grand ami de Jamel Debbouze a décidé d'aborder d'innombrables sujets intimes : des polémiques en passant par sa foi, sans oublier sa famille comme il l'a rapporté dans les colonnes de Paris Match, ce jeudi 28 novembre 2024.
"C'est moi, oui mais moins dans les événements du quotidien que dans l'infériorité, la réflexion sur l'âge, l'inadaptation, la spiritualité. Ce que je vis quoi ! Quand je dis sur scène : 'Je m'aime et c'est réciproque', je rigole mais c'est vrai. Je commence enfin à m'aimer. Cela n'a rien de prétentieux ni d'égocentrique", a souligné Gad Elmaleh. "On est bourré d'orgueil quand on ne s'aime pas, on se protège parce qu'on ne sait pas aimer ni comment être aimé".
A ses yeux, il est fréquent de tout mettre "sur le dos de l'autre, surtout dans une relation amoureuse". "Où, en cas de séparation, c'est forcément la faute de l'autre. Bah voyons ! On a tous notre part de responsabilité. Et là, je suis prêt. Je suis prêt pour l'amour", a ajouté la star - qui a connu plusieurs histoires d'amour médiatisées -, avec philosophie. A rappeler que l'intéressé est l'heureux papa de deux enfants prénommés Noé né en 2000, fruits de ses amours passés avec Anne Brochet, et de Raphaël qui a vu le jour en 2013 lorsqu'il était encore en couple avec Charlotte Casiraghi.
Gad Elmaleh a essayé les rencontres via une application
L'année passée, l'ex-compagnon de Marie Drucker est aussi devenu grand-père puisque son aîné a accueilli une petite Ely avec sa compagne Johanna Marques. En plus d'être en paix avec son âge, Gad Elmaleh est en total harmonie avec son époque. "C'est marrant comment se font les rencontres aujourd'hui. Je me suis même inscrit sur une appli, ne cherchez pas je n'y suis plus, j'y ai fait des rencontres parfois étonnantes, superficielles", a confessé le célèbre comédien.
Manifestement, Gad Elmaleh a "eu des petites aventures". "De belles amitiés aussi, mais au bout du compte, je trouvais ces relations superficielles", a-t-il regretté. "Je suis de la vieille école moi. J'aimerais aller à un dîner ou à une soirée et flasher sur quelqu'un, créer un lien. Le souci est que je n'aime pas aller à des dîners ou à des soirées ! Il faut peut-être que je fasses plus d'efforts !".