A 57 ans, l'animatrice Valérie Damidot est la maman de deux enfants : Roxanne et Norman. Deux têtes blondes dont elle est complètement gaga, au point de leur avoir dédié un imposant tatouage. Si elle est sans doute fière des adultes qu'ils deviennent, elle peut aussi se targuer d'avoir fait un grand garçon particulièrement séduisant. Il y quelques années, elle déclarait à propos de celui-ci "Mon fils cet bombe" en commentant une de ses photos. Une récente publication Instagram vient le confirmer.
Sur son compte, Norman a posté une photo samedi 19 février, sur laquelle on peut le voir torse nu et en pantalon blanc. On peut admirer au passage des abdos dessinés qui prouvent qu'il n'a pas besoin d'entamer de régime pour avoir un summer body ! En légende, et alors qu'il s'est amusé à se localiser au Vatican, il écrit : "Un rayon de soleil et ça se fout à poil nonchalamment. Photo by @chloe.destuynder le petit rubis à l'oeil sublimateur #shooting #argentique #photography" Le jeune homme âgé de 26 ans, qui était récemment repéré auprès de sa célèbre maman au Festival de l'Alpe d'Huez, pose de temps à autre pour des shooting avec plus ou moins de vêtements pour le plus grand plaisir de ses quasi 2500 abonnés.
Norman a choisi de suivre les pas de sa mère en se lançant à son tour dans une carrière de touche-à-tout du show business. Ainsi, on a pu le découvrir en apprenti rappeur sous le pseudonyme Apache. En 2016, il sortait le titre Dernier domicile connu. Trois ans plus tard, c'est comme orateur qu'on le retrouvait dans l'émission Le Grand Oral (France 2) après avoir suivi des leçons d'art dramatique au Cours Florent. Le jeune homme est devenu comédien et a joué dans la pièce Gwendoline avec Valérie Damidot. En novembre dernier, il révélait aussi sur Instagram avoir pris part au tournage du film Mon Héroïne au côté de Chloé Jouannet.