On le sait, Valérie Damidot (51 ans) fait partie du casting de Danse avec les stars 7 sur TF1. Face à Julien Lepers, Olivier Minne, Caroline Receveur, Sylvie Tellier ou encore l'humoriste Artus pour ne citer qu'eux, l'ex-maroufleuse de M6 tentera de tirer son épingle du jeu dès le samedi 15 octobre. Cependant, dans la famille Damidot, Valérie n'est pas la seule à vouloir faire parler d'elle en cette fin d'année 2016 !
En effet, son fils Norman a aussi un projet artistique d'envergure : il se lance dans le rap sous le nom d'Apache. Le jeune homme de 21 ans a même dévoilé son premier clip illustrant le titre Dernier Domicile connu le 5 septembre dernier, un titre bénéficiant d'une production de The Toxic Avenger. Dans cette vidéo très sombre dans laquelle on ne fait que l'apercevoir furtivement, le jeune homme clame : "Je conchie tous les cons qui ne pensent qu'à faire des crasses / C'est pas en vivant comme une merde que tu vas laisser ta trace / On ne vit pas tous égaux mais la fosse commune fera le taf / Dernier domicile connu, conio, ça c'est ton épitaphe."
Gageons que le jeune rappeur, qui a été précédemment journaliste pour l'émission 66 Minutes sur M6, fera partie des fidèles soutiens de sa célèbre maman dans DALS7. En attendant le début de la compétition, Apache a tenu à remercier ceux qui le soutiennent dans son aventure musicale... Et qui sait, peut-être Valérie Damidot dansera-t-elle sur le titre de son fiston. "Un grand merci à tous pour vos retours, vos partages et votre amour ; ça me touche vraiment et c'est très motivant pour la suite !!", a-t-il publié il y a quelques semaines.