"Cette maladie ne m'aura pas !" : Une miss météo de BFMTV, enceinte et atteinte d'un cancer, se dévoile en body moulant
Publié le 3 mars 2023 à 08:15
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
En octobre 2022, Virgilia Hess annonçait être enceinte de son premier enfant. Mais quelques mois plus tard, la belle miss météo a aussi révélé être atteinte d'un cancer du sein... Depuis, elle donne régulièrement des nouvelles à ses abonnés.
"Cette maladie ne m'aura pas !" : Une miss météo de BFMTV, enceinte et atteinte d'un cancer, se dévoile en body moulant
Une présentatrice enceinte a récemment annoncé être atteinte d'un cancer. Ce jeudi 2 mars 2023, elle s'est emparée de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles et poster de sublimes photos de grossesse.
Virgilia Hess, enceinte sur Instagram. Sur les clichés, la belle Virgilia Hess ne laisse rien transparaître de sa maladie.
Virgilia Hess, présentatrice de BFMTV, enceinte de son premier enfant En légende, elle indique également qu'elle a fait ce shooting dans le but d'immortaliser son ventre rond et sa magnifique chevelure.
Virgilia Hess (BFMTV Paris) - Les présentateurs météo français donnent le "feu vert" officiel de la 19ème édition du Forum International de la Météo et Climat (FIM) à l'académie du climat (anciennement Mairie du IVe arrondissement) à Paris, France, le 6 mai 2022. © Christophe Clovis / Bestimage Actuellement en plein traitement par chimiothérapie, Virgilia Hess a en effet récemment décidé de se tondre le crâne.
Virgilia Hess, enceinte sur Instagram.
La suite après la publicité

Virgilia Hess ne compte rien lâcher. Enceinte et atteinte d'un cancer du sein, la jeune femme porte fièrement son bébé tout en se battant contre la maladie et en suivant un traitement par chimiothérapie. Le 28 février dernier, elle annonçait, sur son compte Instagram, avoir décidé de couper ses cheveux afin de ne pas laisser le cancer lui enlevé lui-même sa belle chevelure. Hier, le mardi 2 mars 2023, la future maman a de nouveau donné de ses nouvelles.

Depuis qu'elle a découvert être atteinte d'un cancer, Virgilia Hess est meurtrie. Néanmoins, la jolie miss météo de BFMTV est bien décidé à envoyer son cancer "(s)e faire foutre". Quelques jours après avoir rasé ses cheveux, elle s'est de nouveau emparée de son compte Instagram pour y poster de sublimes photos de grossesse et donner des nouvelles rassurantes à ses abonnés. "J'ai fait ce shooting grossesse le 14 février, soit deux semaines après ma première chimio. C'était important pour moi d'immortaliser mon bidou (et mes cheveux au passage) !", explique-t-elle en légende. Sur le premier cliché, on peut apercevoir la journaliste de profil, à genoux et vêtue d'un body noir très moulant. Les mains dans ses longs cheveux bruns, la jeune femme paraît on ne peut plus radieuse. Enfin, sur la seconde photo, Virgilia Hess est debout, coiffée d'un chignon déstructuré et caresse tendrement son ventre de la main gauche...

Particulièrement fière de son combat et de la façon dont elle gère cette terrible épreuve, Virgilia Hess tenait vraiment à partager ces photos qui ne trahissent pas la présence de la maladie. "Je voulais partager ces deux photos avec vous car je les aime beaucoup : j'avais certes déjà commencé les traitements, mais impossible de s'en douter. Quand je regarde ces photos, je vois simplement une future maman heureuse et radieuse", a-t-elle ajouté, toujours en légende, avant de conclure avec sa détermination habituelle : "Cette maladie ne m'aura pas et ne viendra pas gâcher mon bonheur !" Voilà qui est bien dit et le cancer n'a qu'à bien se tenir !

Mots clés
Télé Émission télé People People France Grossesse Photo Maladie Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elle avait seulement 0,01% de chance d'être diagnostiquée de cette lourde pathologie, et pourtant... Cette animatrice de BFMTV s'est pris "un tsunami en pleine face" play_circle
Elle avait seulement 0,01% de chance d'être diagnostiquée de cette lourde pathologie, et pourtant... Cette animatrice de BFMTV s'est pris "un tsunami en pleine face"
2 octobre 2024
Eve Gilles : cette phobie très répandue que Miss France 2024 a développée à cause de sa maladie
Eve Gilles : cette phobie très répandue que Miss France 2024 a développée à cause de sa maladie
26 octobre 2024
Les articles similaires
"Une immobilisation mais surtout des douleurs..." : Une aventurière de Koh-Lanta touchée par un syndrome qui bouleverse son quotidien
"Une immobilisation mais surtout des douleurs..." : Une aventurière de Koh-Lanta touchée par un syndrome qui bouleverse son quotidien
5 novembre 2024
"Grâce au traitement..." : Amandine Bégot (RTL Matin) enfin débarrassée d'une pathologie qui la ronge depuis si longtemps
"Grâce au traitement..." : Amandine Bégot (RTL Matin) enfin débarrassée d'une pathologie qui la ronge depuis si longtemps
23 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news