L'histoire a prouvé que, malgré les conditions, il n'est pas si rare que des couples se forment sur le tournage de Koh-Lanta. En effet, Jesta Hillmann a par exemple trouvé l'amour auprès de Benoît Assadi, tout comme Candice avec Jéremy. Et cette année, les téléspectateurs sont persuadés que Cupidon a de nouveau frappé dans l'émission, touchant Gustin et Cassandre. Il faut dire que ces deux-là, qui se sont retrouvés dans la tribu rouge menée par Ugo, sont apparus très proches à travers les épisodes. Et cette complicité, ils l'ont maintenue en dehors du tournage - malgré la trahison de Gustin envers Cassandre dans le jeu. En effet, le duo s'est réuni à plusieurs reprises, sans jamais toutefois confirmer qu'ils formaient un couple.
Mais une vidéo postée ce mardi 26 novembre sur Instagram risque bien de relancer les rumeurs. Pour cause, Gustin a partagé un résumé Instagram de son dernier shooting photo réalisé dans les rues de Lyon. Et surprise, la belle Cassandre y a participé ! Tous deux sont assortis pour l'occasion dans une tenue kaki et sont immortalisés par le photographe professionnel en train de marcher... main dans la main ! (Voir notre diaporama). Pour les internautes, le doute n'est alors plus permis. "Ils sont beaux", "Félicitations à vous deux ! Enfin c'est officiel, vous êtes géniaux", "Hé hé vous assumez", "Très beau couple, ça fait plaisir à regarder. Bravo les amoureux", peut-on lire entre autres.
Gustin et Cassandre ne se sont quant à eux toujours pas exprimés clairement sur le sujet. Très discrets, les deux aventuriers préfèrent pour l'heure toujours se dire simplement amis. En légende d'une photo Instagram de lui entouré de Cassandre et Thibault, Gustin se réjouissait notamment d'avoir gagné "des amis pour la vie". Quant à la brunette, elle déclarait lors d'une interview pour Télé-Loisirs : "C'est vrai qu'avec Gustin, on se revoit en dehors de l'aventure et qu'on est devenus amis. On est proches mais comme avec plein d'autres candidats. Quand on fait une aventure comme celle-ci, cela crée des liens très forts. Donc on est amenés à se revoir en dehors du jeu".