Ce n'est un secret pour personne, Brad Pitt est très attaché à la France. Lorsqu'il était encore en couple avec Angelina Jolie, leurs jumeaux Knox et Vivienne ont vu le jour à Nice en 2008. Avec la star hollywoodienne mère de ses six enfants, le grand ami de George Clooney a également acquis le somptueux domaine de Miraval situé dans le Var et dans lequel ils se sont mariés en 2014.
Si dorénavant les Brangelina désormais séparés se font la guerre à son sujet, hors de question pour Brad Pitt de s'en séparer. Il faut dire que sa jolie propriété à tout pour plaire. Une piscine XXL, de multiples chambres et salles de bains sans oublier les 600 hectares qui entourent le château.
De plus, Brad Pitt peut également se targuer de posséder un studio d'enregistrement. En ces lieux, le chanteur Soprano a d'ailleurs eu la chance de pouvoir y enregistrer son nouvel album baptisé Freedom comme il l'a rapporté sur le plateau de Quotidien ce mercredi 4 septembre 2024.
Face à Yann Barthès, l'artiste a révélé qu'il aurait pu le croiser. "Je l'ai raté de dix minutes (...). Pour l'anecdote, on est arrivé dans le domaine, on voit une grande maison, un château avec un terrain de foot et un énorme hélicoptère au milieu (...)", explique alors Soprano encore émerveillé par la demeure de l'icône. "On avance, on va au studio (...) le studio est extraordinaire (...)".
C'est Brad Pitt, il part
Une fois sur place, l'ingénieur du son a eu le mérite de le choquer en lui faisant une sacrée révélation. "'C'est Brad Pitt, il part (...)'", lui aurait glissé ce dernier en désignant par la fenêtre l'hélicoptère prêt à décoller. "Mais tu nous le dis maintenant ?! On y va (...)", a répliqué celui qui s'est illustré avec les Psy 4 de la Rime. "Mais il ne faut pas faire des trucs comme ça !".
Visiblement, Soprano aurait aimé échanger de vive voix avec Brad Pitt quant à son impressionnante filmographie : "Il faut qu'on aille parler ensemble de Fight Club, de tous ces magnifiques films qu'il a fait quand même. Je l'ai raté de dix minutes". Dommage..."