Le 23 août 2014, Brad Pitt et Angelina Jolie, qui est à l'affiche du film Lara Croft Tomb Raider : le berceau de la vie diffusé ce soir sur W9, s'étaient dits "oui" au coeur de leur propriété de Miraval en France, située dans la commune de Correns (Var). People Magazine et Hello! s'étaient partagés l'exclusivité des photos de l'union rêvée des Brangelina. L'occasion alors de découvrir la sublime robe de mariée que portait l'actrice américaine ce jour-là.
A savoir une somptueuse robe en satin de soie couleur ivoire signée Atelier Versace. Pas de traîne à rallonge donc, ni de froufrous en tulle pour la jolie brune. Mais à la place : des bretelles fines, un bustier froncé ainsi que des lignes épurées. Une magnifique création, à laquelle la star avait tout de même ajouté un zeste d'originalité, en autorisant ses enfants à exprimer dessus leurs talents artistiques. En effet, ces derniers avaient dessiné sur le dos de la robe ainsi que sur le voile des petits personnages multicolores. De quoi rendre la tenue d'Angelina Jolie mythique.
Je suis tellement excitée
Ce geste est également en parfaite adéquation avec ce qu'elle est. En effet, Angelina Jolie n'a jamais caché le fait d'être une maman gaga, très aimante envers ses enfants. Ces derniers sont capables de la mettre dans tous ses états, de l'inquiétude jusqu'à la fierté. L'été dernier, la star de Maléfique s'était montrée très émue pour sa fille Zahara, qui venait d'être acceptée au Spelman College, l'une des plus grandes universités des États-Unis. "Je ne vais pas encore pleurer... Je suis tellement excitée", pouvait-on l'entendre dire dans une vidéo partagée par E! News sur Twitter.
Des enfants élevés avec Brad Pitt. Mais aujourd'hui, et après un divorce compliqué, les deux stars d'Hollywood sont désormais séparées. L'acteur de Fight Club est aujourd'hui en couple avec la belle Ines de Ramon, tandis qu'Angelina Jolie a récemment passé trois heures au restaurant avec un milliardaire, ce qui laisse à penser qu'elle aurait peut-être elle aussi retrouvé l'amour.