Le temps passe vite. Chez les Brangelina, il est assez simple de s'en rendre compte en regardant pousser les enfants des deux stars hollywoodiennes. Si Maddox est devenu un véritable adolescent et si Shiloh assume son style garçon manqué, les jumeaux Knox et Vivienne ne sont pas en reste. Derniers arrivés dans la petite tribu, les deux enfants ont fêté leur septième anniversaire le 12 juillet 2015. L'occasion de voir qu'ils ont bien grandi.
Nés à Nice en 2008, les inséparables jumeaux des Brangelina ne sont plus vraiment les bébés que l'on a connus. À l'image de Vivienne, dont l'évolution physique est assez flagrante, les benjamins de la grande fratrie ont bien grandi. Il faut dire que, dans la mémoire collective, Vivienne reste la petite fillette joufflue et haute comme trois pommes dans Maléfique, où elle jouait la jeune princesse Aurore face à sa propre mère. Désormais, la fille d'Angelina Jolie et Brad Pitt est grande, arrivant à la poitrine de sa mère. Quant à Knox, c'est tout simplement le portrait craché de Shiloh, le troisième enfant naturel des Brangelina, quant à lui âgé de 9 ans.
Le 12 juillet dernier, pour leur anniversaire, les jumeaux avaient été conviés au Iceland Ice Skating Park de Van Nuys. Une sortie en famille qui, sous les yeux bienveillants de leurs parents, s'est transformée en une bonne partie de franche rigolade sur la glace. Une semaine plus tard, c'est Angelina Jolie qui se retrouvait seule en compagnie de ses jumeaux pour une séance shopping dans une librairie de Studio City. À la sortie, tenant chacun la main de leur mère, les deux bambins portaient des sacs bien remplis.
Pendant ce temps, c'est Brad Pitt qui faisait l'actualité. La star de World War Z et Fight Club a dévoilé un nouveau tatouage sur son avant-bras. On peut y voir une grande croix ; à gauche figure un A, initiale de son épouse Angelina, et à droite "MPZSVK", ce qui correspond à celles de ses six enfants, Maddox, 13 ans, Pax, 11 ans, Zahara, 10 ans, Shiloh, et les jumeaux Vivienne et Knox.