Alors que Cyril Hanouna, Pascale de la Tour du Pin - dont l'émission PAF ne reviendra pas à la rentrée - et William Leymergie ont quitté ses grilles, C8 a décidé de faire jouer les prolongations à Jordan de Luxe. Ce dernier est à la tête de La piscine de Jordan de Luxe, déclinaison de Chez Jordan proposée chaque matin durant l'été.
L'animateur, chez qui un DJ a dégainé son sexe en pleine émission, a accueilli Jean-Marie Bigard le lundi 22 juillet 2024. L'humoriste s'est confié sans filtre sur son enfance, son parcours et les moments forts qui ont jalonné sa carrière. Il s'est également livré à des confidences sur des périodes difficiles qu'il a traversées.
Le mari de Lola Marois s'est remémoré ce jour où il a compris qu'il se devait d'arrêter sa consommation d'alcool. "Il y a quelques années, je suis tombé plusieurs fois en scooter. Parce que, ma tête, elle allait toujours bien. Mon scooter, toujours bien. Il y avait un truc qui m*rdait, c'était l'alcool...", a débuté celui qui a été chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.
Une addiction qui l'a amené à avoir des problèmes d'équilibre. "Quand j'ai commencé à comprendre, c'est dur hein pour un mec qui est autonome... C'est dur de dire : 'P*tain, j'ai un problème avec l'équilibre...' J'ai été bourré à ne plus tenir l'équilibre... A me dire : 'Mais attends, je suis la honte pour mes enfants si je ne tiens pas debout...", a expliqué celui qui a eu un vif accrochage avec Géraldine Maillet.
Sous les conseils de sa femme et de ses proches, l'humoriste s'est résolu à prendre une décision radicale. Celle d'arrêter sa consommation d'alcool. "J'ai fait un break d'un an. Un an, pas une goutte d'alcool ! Ça m'a tellement bien retapé que j'ai décidé maintenant, j'ai passé le cap, je peux le midi par exemple boire un verre de vin", a-t-il déclaré tout en martelant qu'il consommait désormais de l'alcool que de manière occasionnelle.