Le 16 février dernier, le coup d'envoi de Danse avec les stars a été lancé sur TF1. Douze nouvelles personnalités ont été présentées aux téléspectateurs mais aussi au jury renouvelé. Parmi elles figurent notamment Inès Reg. Pourtant, l'humoriste et comédienne de 31 ans avait longuement hésité avant de rejoindre le casting. "Je suis très timide dans la vie et je ne porte pas de robe. J'aime danser mais en freestyle alors que là, je vais devoir rendre des comptes, écouter la musique pour être dans le tempo, avoir un certain port de tête, porter des talons etc. Tout ça, c'est beaucoup de pression. D'un coup, je vais devoir devenir femme. C'est ce qui me faisait paniquer. Et puis, il y a aussi la peur d'oublier les pas, de tomber. Mon Dieu, tomber... J'ai peur de devenir un meme. Et en même temps, ce serait une victoire", a-t-elle confié lors d'une interview pour Télé Star.
Mais avant Danse avec les stars, Inès Reg était déjà sur une autre victoire importante. Celle de perdre du poids. En effet, la partenaire de Christophe Licata a entrepris de s'amincir il y a déjà quelques mois. Et elle n'est pas peu fière du résultat. "J'ai perdu du poids en essayant le jeûne intermittent. J'en avais marre de voir des nanas sur Instagram dire qu'elles avaient perdu 20 kilos avec le jeûne intermittent. Je pensais que c'était impossible mais en fait ça marche de dingue ! J'ai commencé à le faire sur le film que j'ai tourné cet été avec Kevin [Debonne, son ex-mari, ndlr]. Je suis contente d'avoir maigri", s'est-elle réjouit pour nos confrères. Et de prédire néanmoins : "Mais je vais regrossir de ouf parce que je suis cette meuf-là qui fait de grands yoyos de l'espace et je m'aimerais quoi qu'il arrive donc c'est cool".
Amincie ou non, Inès Reg a en tout cas prouvé qu'elle avait beaucoup de potentiel en tant que danseuse. En seulement un passage avec Christophe Licata, la jeune femme a bluffé tout le monde ! Le binôme s'est illustré sur une danse contemporaine, sur le titre Immortelle de Lara Fabian. Leur performance, lors de laquelle Inès a réalisé un superbe grand écart avec beaucoup d'aisance, les a même hissés jusqu'en haut du classement avec 30 points. Ca promet !