Jesta Hillmann s'est fait connaître en 2016, lors de sa participation à Koh-Lanta : L'Île au trésor. C'est notamment sur le tournage de cette émission qu'elle a rencontré Benoît Assadi, qui est aujourd'hui son mari. Ils ont participé depuis à diverses émissions télévisées ensemble, comme La bataille des clans ou encore Mamans & Célèbres. Ils sont également les heureux parents de Juliann, né en 2019, et d'Adriann, né en 2021. D'ailleurs, ils seront bientôt quatre. En effet, "un troisième petit poussin" va bientôt faire son apparition au sein de leur foyer.
Mais malheureusement, la grossesse de Jesta Hillmann ne se passe pas comme prévu. "C'est une annonce particulière et spontanée que je vous fais aujourd'hui car j'ai actuellement des petites complications de grossesse. Le début de mon second trimestre ne se passe pas comme prévu, j'ai perdu énormément de sang vendredi, j'ai fini aux urgences et j'ai deux hématomes assez importants.. Pour l'instant plus de voiture, transports et repos, repos, repos en espérant que tout se résorbe. Je voulais garder ça pour moi au maximum mais je me rends compte que j'ai besoin d'extérioriser et de positiver. Ça m'est tombé dessus vendredi d'une seconde à l'autre alors que tout allait bien. Depuis je broie du noir, je ne fais que pleurer.. Je veux y croire et pour cela je dois déjà commencer par arrêter de me cacher ! Pour le moment le bébé va très bien et c'est surtout ce qu'il faut retenir car on l'aime déjà beaucoup trop", vient-elle de déclarer à ses abonnés sur Instagram ce lundi 27 novembre.
Un message accompagné d'une photo d'elle où l'aperçoit, le ventre déjà légèrement arrondi, en train de partager un moment de complicité avec ses trois hommes. Quant aux pépins de santé qu'elle vient d'évoquer, elle a partagé vendredi en story une image d'elle avec un bracelet d'hôpital, et expliqué la situation à sa communauté : "Les amis, j'ai eu un souci de santé. Je ne vais malheureusement pas pouvoir venir demain à l'événement Kinder sur Bordeaux... J'en suis sincèrement désolé ! Rassurez-vous, ça va mieux, mais j'ai besoin de repos. Je ne prendrais pas la parole dessus, mais ne vous inquiétez pas, ça va aller."
Elle leur donnait de nouveau de ses nouvelles le lendemain, samedi 25 novembre : "Je reçois tous vos messages. Je vous en remercie. Faites-moi confiance, pour le moment, je ne peux pas parler, j'attends d'en savoir plus... Je dois faire des examens complémentaires que je ne pourrais faire qu'en fin de semaine. Oui, je n'ai pas le moral [ni] la tête à partager des choses, surtout que je dois me reposer plus pour le moment. J'ai des engagements avec les marques avec lesquelles je travaille donc je vais reprendre des petites storys petit à petit." Une période compliquée donc pour l'influenceuse, elle qui doit également prendre soin de sa mère qui est atteinte d'un cancer du sang.
En espérant que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible...