La famille de Jazz et Laurent ne cesse de grandir ! Ce jeudi 12 octobre 2023, en story Instagram, la pulpeuse brune a annoncé avoir donné naissance à son quatrième enfant. Après Chelsea (5 ans), Cayden (4 ans) et London Sky (1 an et demi), c'est comme prévu un petit garçon qui est venu au monde. Mais dans la douleur et la difficulté.
En effet, ce n'est pas de manière joyeuse que Jazz a partagé la nouvelle avec ses abonnés, seulement quelques heures après sa naissance. Et pour cause, son accouchement s'est révélé très compliqué. À tel point que le bambin, dont le prénom n'a pas encore été révélé, a été pris en charge d'urgence par les médecins. "Notre fils est né. On n'est pas tout à fait prêts à partager de suite car il y a eu des complications. Il est actuellement en soins intensifs, j'ai pu le toucher 30 secondes et je ne le verrai pas avant demain. Très dur pour une maman d'être séparée directement. Mais Laurent est là pour me tenir", a confié l'ex-star de télé-réalité sur une photo en noir et blanc d'elle en train de pleurer mais son petit bébé dans les bras tout de même.
On est profondément tristes pour le moment
Et d'ajouter : "Ne m'en voulez pas si je ne réponds pas pour l'instant à vos messages. Tant que je ne l'aurai pas avec moi, qu'on ne me dira pas qu'il va bien, je ne peux pas répondre. On est profondément tristes pour le moment". Après quoi, Jazz a posté une dernière photo, dévoilant simplement le pied de son fils. "Face à l'épreuve, la lumière de l'espoir brille encore plus fort. Chaque battement du coeur de mon fils est un doux rappel que l'amour et la positivité transcendent la peur", a-t-elle écrit, se voulant optimiste. (Voir notre diaporama).
Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, Jazz partage absolument tout de son quotidien familial et amoureux. Ses trois premiers enfants ont d'ailleurs leurs propres comptes Instagram ! Côté coeur, la belle est mariée avec Laurent Correia depuis 2018 déjà. C'est en mai 2023 que le couple a découvert qu'il attendait son quatrième enfant.