La Toile s'affole. Rappeur reconnu par ses pairs, La Fouine présente aujourd'hui une silhouette à peine croyable. En effet, le rappeur se dévoile ces derniers mois, dans un corps différent. Ultra musclé, le chanteur originaire de Trappes semble pousser très lourd à la salle de musculation. À tel point que certains internautes doutent de sa métamorphose. En effet, sur Instagram, La Fouine publie des photos où l'on peut voir son changement radical de silhouette. Laouni Mouhid de son vrai nom a pour objectif de devenir extrêmement musclé. Et le pari est gagné.
Ça sent l'excès aux protéines
Toutefois, certains n'hésitent pas à mettre en doute cette rapide transformation. En commentaires de plusieurs photos publiées sur Instagram, les internautes expriment leurs doutes : "Ça sent l'excès aux protéines, attention au problème cardiovasculaire à long terme", "T'es sur que tu fais le ramadan toi ? T'es costaud pour un mec qui jeûne", "Faut arrêter la piqûre de stéroïdes et les gâteaux", "Les stéroïdes !!! Calme toi", "J'espère que c'est photoshop hein...", peut-on notamment lire sur le réseau social. Même constat sur Twitter. Le rappeur a publié une vidéo sur laquelle on peut voir ses énormes pectoraux. Des images qui ont fait réagir : "Je ne sais pas ce que le peuple en pense mais le changement de masse musculaire chez la fouine c'est digne d'un film Captain America", "la fouine arrête la piqûre c'est pas bon", "mais à quel moment la fouine est devenu stock comme ça ?".
Certains de ses fans lui lancent alors un défi : faire un combat de boxe contre Booba. Il faut dire qu'entre les deux rappeurs, la tension est toujours palpable, et ce, depuis des années. Si leurs clashs se déroulaient à travers leurs chansons, en 2013, tout bascule. En effet, la voiture de La Fouine avait été visée par des tirs d'armes à feu. S'il n'y avait pas eu de blessé, une enquête pour tentative d'homicide volontaire avait été confiée à la police judiciaire de Créteil. Les fans de La Fouine étaient alors persuadés que le commanditaire de cette attaque n'était autre que Booba. Depuis, les deux rappeurs n'hésitent pas à se lancer des petits tacles.